L'Inter à Pont d'Ouilly : Une belle expérience pour les apprentis aventuriers

L'Inter à Pont d'Ouilly : Une belle expérience pour les apprentis aventuriers

Écrit par INTERPAROISSIAL Lundi, 19 Juin 2023 13:01
L'Inter à Pont d'Ouilly : Une belle expérience pour les apprentis aventuriers L'Inter à Pont d'Ouilly : Une belle expérience pour les apprentis aventuriers
Du 12 au 16 juin 2023, dans le cadre du projet d'EPS, les élèves de 4ème du collège Interparoissial étaient en séjour pleine nature en suisse normande.

Il s'agissait d'un séjour sportif avec la pratique du VTT, du kayak et de l'accrobranche, ainsi que diverses activités sportives sur la base de Pont d'Ouilly.

Ce séjour n'était pas uniquement programmé pour ses activités mais également pour le travail des compétences sociales avec la gestion de vie sur le camp (collaborer, communiquer, s'entraider, prendre des décisions, résoudre des problèmes, préparer les repas, faire la vaisselle, ranger sa tente).

Pendant ce séjour, les élèves ont été bienveillants et solidaires, permettant ainsi de passer un magnifique moment.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > L'Inter à Pont d'Ouilly : Une belle expérience pour les apprentis aventuriers