Les collégiens de l'Interparoissial se donnent en spectacle

Les collégiens de l'Interparoissial se donnent en spectacle

Écrit par INTERPAROISSIAL Jeudi, 15 Juin 2023 13:19
Les collégiens de l'Interparoissial se donnent en spectacle Les collégiens de l'Interparoissial se donnent en spectacle
Lundi 12 juin, les collégiens de l'Interparoissial ont pu exprimer leur talent sur la scène du théâtre de Saint-Lô. En première partie, c'est avec une grande émotion qu'ils ont chanté une parodie de la célèbre comédie musicale « MAMMA MIA » et interprété quelques saynètes.

Après l'entracte, les comédiens ont présenté avec un véritable brio leurs mini-sketchs mêlant le rire et la poésie.

Les parents, les professeurs et les élèves ont ainsi passé une agréable soirée pour cette fin d'année, chacun repartant avec des étoiles pleins les yeux et rêvant déjà au spectacle de l'année prochaine.

Merci à celles et ceux qui, par leur participation directe ou indirecte, ont permis que ce moment soit un beau moment de partage.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les collégiens de l'Interparoissial se donnent en spectacle