Les collégiens de l’Interparoissial « se donnent en spectacle »
Vendredi soir a eu lieu, à la salle des fêtes d’Agneaux, le spectacle des collégiens.
Devant environ 250 personnes, les élèves de l’atelier « Théâtre » ont pu montrer leurs aptitudes à l’interprétation.
En effet, lors de cette soirée, ceux-ci ont joué avec brio une pièce d’Edmond Rostand intitulée « Cyrano de Bergerac ». Les prestations des acteurs, préparées toute l’année par Melles Gohier et Faisant, dans le cadre des activités artistiques et culturelles mises en place au collège, furent unanimement appréciées par le public qui n’économisa pas ses applaudissements, récompensant ainsi l’investissement de toute une année.
Une belle soirée qui restera, par sa qualité, dans toutes les mémoires.
Vendredi soir a eu lieu, à la salle des fêtes d’Agneaux, le spectacle des collégiens. Devant environ 250 personnes, les ...
Posted by Interparoissial Jeanne d'Arc on lundi 22 juin 2015
Les CM2 de l’école Interparoissiale en intégration au collège
En effet, mardi et jeudi, les élèves de CM2 de l’école Interparoissiale sont venus au collège. Lors de ces journées mises en place afin de les préparer à leur entrée en 6è et faciliter leur intégration, les élèves ont d’abord été reçus par M.Doron, directeur de l’ensemble scolaire, qui leur a présenté l’établissement avant de les diriger vers leur classe.
Pendant ces journées, ils ont assisté à des cours donnés par les professeurs du collège, participé à des activités ludiques (fabrication de pain, apprentissage de Zumba…), pris leur repas du midi au self… et ainsi « vivre comme des grands ».



















