Les sixièmes de l'interparoissial en séjour au ski

Mardi, 26 Mars 2024 09:02

Les sixièmes de l'interparoissial en séjour au ski

Les sixièmes de l'interparoissial en séjour au ski Les sixièmes de l'interparoissial en séjour au ski
Du 10 au 15 mars, et ceci comme tous les ans, les élèves de sixième du collège interparoissial ont passé une semaine à la Toussuire dans le cadre d'un séjour à la montagne.

Toute la semaine, ils ont pu profiter de quelques journées de grand soleil avec une neige de qualité le matin mais un peu plus difficile l'après-midi. Descentes de luge, batailles de boules de neige, soirée blind test et boum. Tout était réuni pour une superbe ambiance. Nul doute que chacun gardera de très bons souvenirs de ce séjour.

A noter que cette activité et les nombreuses autres organisées au sein du collège seront présentées lors des portes ouvertes du vendredi 22 et samedi 23 mars.

Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Les sixièmes de l'interparoissial en séjour au ski