Les 6ès de l'Interparoissial à la cité de la mer

Mardi, 13 Juin 2023 09:54

Les 6ès de l'Interparoissial à la cité de la mer

Les 6ès de l'Interparoissial à la cité de la mer Les 6ès de l'Interparoissial à la cité de la mer
Vendredi 09 juin, les élèves de 6ème du collège Interparoissial sont allés visiter la cité de la mer.

Lors de cette journée qui restera longtemps marquée dans les esprits, les enfants ont été impressionnés par le Redoutable et surtout l'espace océan du futur qui fut le point d'orgue.

Les aquariums remplis de poissons multicolores ou bien bizarres pour certains, les méduses, pouvoir toucher un petit requin et la grande chance de voir un plongeur nettoyer un aquarium firent que la journée fut magique, tous les élèves souhaitant revenir l'an prochain.

Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Les 6ès de l'Interparoissial à la cité de la mer