Sélections BASKET et FUTSAL au collège Interparoissial

Jeudi, 15 Juin 2023 13:12

Sélections BASKET et FUTSAL au collège Interparoissial

Sélections BASKET et FUTSAL au collège Interparoissial Sélections BASKET et FUTSAL au collège Interparoissial
Mercredi 07 juin après-midi et jeudi 08 juin, le collège Interparoissial a organisé des sélections pour les élèves désireux d'intégrer l'option Futsal et la section sportive Basket-ball l'année prochaine.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, des élèves de divers horizons de l'agglomération Saint-Loise se sont défiés pour espérer intégrer les options et sections sportives du collège.

A partir de tests portant sur les fondamentaux du futsal et du basket-ball, chacun(e) a eu l'occasion de s'exprimer sportivement au gymnase Guilbert en espérant être retenu(e).

Pour tout renseignement (il reste quelques places), il suffit de contacter l'établissement au 02.33.57.10.27

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Futsal > Sélections BASKET et FUTSAL au collège Interparoissial