La section Basket de l’Interparoissial championne départementale

Jeudi, 07 Décembre 2023 15:51

La section Basket de l’Interparoissial championne départementale

La section Basket de l’Interparoissial championne départementale La section Basket de l’Interparoissial championne départementale
Mercredi 6 décembre, dans le cadre de la saison 2023/2024 de l'UGSEL, les élèves de la section Basket de l'inter ont participé (et remis leur titre en jeu) au championnat départemental de Basket-ball qui avait lieu à Valognes.

Avec la participation de Cherbourg et Avranches, la journée s'organisait autour d'un championnat 3x3 puis d'un match en 5x5.
Nous sommes heureux de vous annoncer que notre section conserve son titre de championne de la Manche.
Bravo à nos basketteurs et bonne continuation pour la suite.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Basket > La section Basket de l’Interparoissial championne départementale