Les sportifs de l’Inter s’illustrent au championnat régional de cross

Jeudi, 30 Novembre 2023 15:11

Les sportifs de l’Inter s’illustrent au championnat régional de cross

Les sportifs de l’Inter s’illustrent au championnat régional de cross Les sportifs de l’Inter s’illustrent au championnat régional de cross
Mercredi 29 novembre, 26 élèves du collège Interparoissial se sont déplacés à Flers pour disputer le championnat régional UGSEL de cross-country.

Par une météo fraîche mais un parcours de qualité, nos sportifs ont une fois de plus cherché à se surpasser. Le groupe, très soudé, a donné de la voix toute la journée pour encourager les copains de l'Inter (les jambes et cordes vocales auront besoin d'un peu de repos, c'est certain). A noter les brillants résultats de Shaïna Coulibaly (BF1) et Hugo Brochard (BG2) qui terminent sur le podium (3ème place). Seul Hugo se qualifie au championnat de France qui aura lieu le samedi 16 décembre à Pontivy (56), les catégories BF1 et BG1 ne pouvant se qualifier en individuel.

Un énorme bravo à tous les participants qui ont magnifiquement honoré les couleurs de l'Interparoissial.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Les sportifs de l’Inter s’illustrent au championnat régional de cross