Écrit par M. Bertrand DORON Vendredi, 16 Octobre 2015 15:25

Jeudi 15 octobre, dans le cadre de la mise en place du conseil municipal des jeunes initié par l’équipe de M.Brière, les élèves du collège Interparoissial ont désigné leurs représentants.

Pour les 6ès, 5ès et 4ès,  cet acte civique fut préparé, organisé comme de véritables élections (candidatures, campagne, bulletins, isoloir, urne…) et s’est déroulé au sein de l’établissement, en présence de M.Biré, conseiller municipal.

Pour les 3ès, ceux-ci étant en voyage pédagogique à Strasbourg, cette élection s’est déroulée dans l’enceinte même du parlement européen.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Conseil municipal des jeunes de Saint-Lô : les collégiens de l’Interparoissial élisent leurs conseillers