Concert de l'Interparoissial : Eglise bondée pour un moment de de plaisir

Concert de l'Interparoissial : Eglise bondée pour un moment de de plaisir

Écrit par INTERPAROISSIAL Mardi, 13 Juin 2023 09:57
Concert de l'Interparoissial : Eglise bondée pour un moment de de plaisir Concert de l'Interparoissial : Eglise bondée pour un moment de de plaisir
Vendredi soir 02 juin, S.Lecardonnel-Legrix, enseignante d'éducation musicale de l'Interparoissial, a fait venir ses deux chorales adultes (« Chœur du Bocage » et « Clé des champs ») afin de se joindre à celle du collège.

Dans une église Sainte-Croix bondée, les collégiens ont ainsi chanté avec 60 choristes venant du bocage virois. La chorale des professeurs s'est également jointe à eux pour partager ce moment musical. Les 110 chanteurs ont ainsi proposé un programme varié allant du gospel à la variété française, en passant par la musique de films et la musique traditionnelle. La soirée fut très agréable, permettant au public venu en nombre de passer un très bon moment. Merci à S.Lecardonnel-Legrix pour cette belle initiative et bravo aux chanteuses et chanteurs.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Concert de l'Interparoissial : Eglise bondée pour un moment de de plaisir