Le règlement des écoles - 7. Réinscription

joomla 16

Toute l'actualité de l'administration...

Le règlement des écoles - 7. Réinscription

Envoyer Imprimer PDF
Index de l'article
Le règlement des écoles
2. Fréquentation de l'école
3. La garderie – Etude
4. Vie scolaire
5. Hygiène et sécurité
6. Communication parents-enseignants
7. Réinscription
Toutes les pages

7. Réinscription

La réinscription de l'enfant dans l'école se fait pendant le deuxième trimestre par l'intermédiaire de la fiche de réinscription.

En cas de non réinscription de leur enfant les parents informent l'établissement, par l'intermédiaire de cette même fiche, et au plus tard le 1er juin.

L'établissement s'engage à respecter ce même délai (le 1er juin) pour informer les parents de la non réinscription de leur enfant pour une cause réelle et sérieuse (indiscipline, impayés, désaccord avec la famille sur l'orientation de l'élève).

Le présent règlement pourra être complété par un règlement de classe, de récréation et de garderie.

L'inscription dans notre école implique l'acceptation pleine et entière de ce règlement.



Vous êtes ici : Administration > Les règlements > Le règlement des écoles - 7. Réinscription