Mercredi, 13 Novembre 2013 20:00
Un enduro au profit des sorties scolaires
Reporté plusieurs fois en raison des conditions météorologiques peu propices à la pratique du sport, l'enduro a finalement eu lieu mardi dernier sur la piste du stade J.Berthelem.
Publié dans
Collège
Lundi, 28 Octobre 2013 08:51
Cross des écoles
C’est sous un temps très automnal que le samedi 19 octobre, s’est déroulé le cross des écoles de l’agglomération Saint-Loise. Malgré les conditions météorologiques assez désagréables, les enfants ont fait preuve de motivation et de sportivité pour cette épreuve d’endurance qui rassemblait plus de 800 élèves sur les terrains de l’Institut.
3 élèves de l’établissement ont remporté une médaille et 15 sont qualifiés pour le cross départemental qui aura lieu à Coutances le 6 novembre.
3 élèves de l’établissement ont remporté une médaille et 15 sont qualifiés pour le cross départemental qui aura lieu à Coutances le 6 novembre.
Publié dans
Écoles 1ᵉʳ & 2ᵉ degrés
Mardi, 10 Septembre 2013 07:40
Les élèves de l’Interparoissial « à l’assaut du Mont-Saint-Michel »
Lundi après-midi, par une météo typiquement normande, les 250 élèves du collège Interparoissial sont partis en direction du Mont-Saint-Michel.
Organisée dans le cadre de l’intégration de tous, cette journée fut consacrée à traverser les grèves et atteindre la Merveille.
Malgré le ciel menaçant, élèves et enseignants ont unanimement apprécié ce temps de partage fort sympathique, chacun étant déjà prêts à repartir.
Publié dans
Collège



















