Sélections pour la section sportive « BASKET » au collège Interparoissial

Lundi, 23 Mai 2022 08:43

Sélections pour la section sportive « BASKET » au collège Interparoissial

Sélections pour la section sportive « BASKET » au collège Interparoissial Sélections pour la section sportive « BASKET » au collège Interparoissial
Ce mercredi 18 mai, s’est déroulée la première journée de sélection pour intégrer l’effectif 2022-2023 de la section « Interunicorn » du collège Interparoissial.

Une vingtaine d’élèves étaient présents cet après-midi sur le parquet. Parmi eux, certains membres de la section cette année, mais aussi plusieurs nouveaux jeunes qui souhaitent intégrer l’effectif la saison prochaine.

La deuxième journée de sélection aura lieu dans quinze jours (mercredi 1er juin) à 13h30 au collège.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Basket > Sélections pour la section sportive « BASKET » au collège Interparoissial