Les minimes de l'Interparoissial au championnat de France UGSEL de cross

Mardi, 13 Décembre 2022 09:19

Les minimes de l'Interparoissial au championnat de France UGSEL de cross

Les minimes de l'Interparoissial au championnat de France UGSEL de cross Les minimes de l'Interparoissial au championnat de France UGSEL de cross
C'est dans la bonne humeur que les cinq élèves minimes du collège Interparoissial se sont réunis très tôt ce samedi 10 décembre 2022 pour se rendre au cross national de Saumur.

Arrivés à bon port en fin de matinée, les cinq athlètes ont pu observer les différentes courses et profiter du décor fort sympathique de l'hippodrome avant d'aller concourir.

C'est dans un froid glacial qu'Arthur, Noa, Alexis, Martin et Clément se sont surpassés et ont donné le meilleur d'eux même. Les résultats n'ont pas été à la hauteur de leurs attentes et espérances, la marche étant trop haute, mais les garçons se sont bien battus.

Cet événement restera gravé dans les esprits de nos jeunes collégiens, tant sur le plan humain que sportif. Un grand bravo à eux pour leur parcours et leur état d'esprit irréprochable depuis le championnat départemental car ils ont superbement représenté leur établissement et peuvent être très fiers d'eux.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Les minimes de l'Interparoissial au championnat de France UGSEL de cross