Des lycéen(ne)s présentent leur vécu aux 3èmes de l’Interparoissial.

Des lycéen(ne)s présentent leur vécu aux 3èmes de l’Interparoissial.

Écrit par INTERPAROISSIAL Mardi, 02 Avril 2024 19:38
Des lycéen(ne)s présentent leur vécu aux 3èmes de l’Interparoissial. Des lycéen(ne)s présentent leur vécu aux 3èmes de l’Interparoissial.
Vendredi 29 mars, entre 13h45 et 15h25, ceci afin de compléter le forum « orientation » du vendredi 19 février, d'anciennes et anciens élèves du collège Interparoissial, actuellement lycéennes/lycéens en 2nde, 1ère, Terminale (enseignement général et/ou technologique), mais également dans les filières professionnelles et/ou en apprentissage, sont intervenus auprès des élèves de 3ème et ont présenté leur quotidien.
Pendant presque deux heures, les lycéennes/lycéens ont partagé leurs expériences au sein de leurs établissements respectifs et répondu aux questions de leurs camarades, participant ainsi à la préparation à l'orientation.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Des lycéen(ne)s présentent leur vécu aux 3èmes de l’Interparoissial.