Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois

Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois

Écrit par INTERPAROISSIAL Mardi, 24 Janvier 2023 08:08
Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois
Cette année le nouvel an chinois a lieu lors de la nouvelle lune de fin janvier et pour les communautés asiatiques, les festivités s'étendront sur quinze jours.

Ce lundi 23 janvier 2023, ce fut l'occasion pour les élèves de l'option chinois de montrer ce dont ils étaient capables.

Lors de la pause méridienne, tous les élèves déjeunant au self, décoré pour l'occasion, ont dégusté un menu chinois fort apprécié par l'ensemble.

Sous la houlette de Mme Yun Huang, leur professeure de Chinois, ils avaient appris un chant qu'ils ont entonnés devant leurs camarades.

Un bien beau moment de réjouissances.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois