Un vent de lecture s’installe au collège Interparoissial

Un vent de lecture s’installe au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 04 Février 2022 18:49
Un vent de lecture s’installe au collège Interparoissial Un vent de lecture s’installe au collège Interparoissial
Pour les vacances, et pendant celles-ci, les 4es invitent tous les élèves et les membres du personnel à une brise littéraire en proposant de lire leurs frissonnantes nouvelles fantastiques.
Les écrits, qui seront mis sur école directe, seront soumis à un vote le lundi 21 février. Des affiches ont été déployées le vendredi 28 janvier afin d’encourager la lecture et la participation de tous à ce concours. Merci aux enseignants de lettres modernes pour cette belle initiative et à Maïwenn Dano, élève de 4ème Lituanie, pour la beauté de son affiche.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Un vent de lecture s’installe au collège Interparoissial