Jeudi, 28 Septembre 2017 07:24
Les 5èmes du collège Interparoissial en séjour d’activités pleine nature
En ce début d'année, les élèves de cinquième ont pu vivre l'expérience de trois jours en pleine nature.
Publié dans
Collège
Samedi, 20 Mai 2017 09:29
Des collégiens de l'Interparoissial en Espagne
Dimanche 14 mai, 49 élèves et leurs professeurs sont partis pour un séjour à Barcelone; le périple visant à découvrir la géographie de la Catalogne, la vie quotidienne par l'hébergement en familles et bien sûr l'histoire avec la visite des nombreux lieux.
Publié dans
Sorties, voyages ...



















