Photothèque

joomla 16

Photothèque...

Vendredi 1er avril, les élèves de 3ès étaient à Paris. Dans le cadre du programme d’Histoire et d’éducation civique, les élèves ont visité le Mémorial de la Shoah et l’Assemblée Nationale.
Publié dans Sorties, voyages ...

Comme chaque année en novembre, "Día de Muertos" arrive au collège Interparoissial de Saint-Lô.

Cette année encore, les élèves d'espagnol des classes de 4ème présentent leurs créations artistiques où ils représentent les icônes de cette fête ancestrale mexicaine.  

Publié dans Collège
Jeudi soir, s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes pour l’année 2020.
Publié dans Collège
Page 10 sur 55
Vous êtes ici : Interactivité > Médiathèque > Photothèque

L'Inter dans la presse

Sorties, voyage ...

Association Sportive

Section Futsal

Section Basket

Section Athlétisme

Départemental d’athlétisme.

Départemental d’athlétisme.

Publié le 30 Mar 2026