Les 3ès du collège Interparoissial visitent l’assemblée nationale

Les 3ès du collège Interparoissial visitent l’assemblée nationale

Écrit par M. Bertrand DORON Jeudi, 08 Janvier 2015 10:41

Mardi 06 janvier, dans le cadre du programme d'éducation civique et de l'étude des institutions de la Vè République, les classes de 3è du collège sont allées visiter l'Assemblée Nationale.

Après avoir été accueillis par P.Gosselin, député de la circonscription, les élèves ont découvert l'hémicycle, les différents salons et reçu de nombreuses informations relatives au difficile exercice du pouvoir.

Parallèlement à cette sortie, ils ont également eu la joie de voir certains lieux et monuments parisiens.

Afin de prolonger cette journée, il a été prévu avec M.Gosselin que celui-ci viendrait rencontrer les élèves et expliquer son rôle d'élu de la République.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les 3ès du collège Interparoissial visitent l’assemblée nationale