Écrit par M. Bertrand DORON Vendredi, 20 Juin 2014 10:24

Mercredi 18 juin, Mathieu Février, élève de 3ème au collège Interparoissial, a été récompensé pour sa participation au concours national de la Résistance et de la Déportation.

En effet, grâce à une admirable composition, il a terminé à la seconde place dans la catégorie « devoirs individuels en collège ».

Bravo à ce jeune garçon qui perpétue la mémoire de celles et ceux qui, au péril de leur vie, se sont engagés dans la Résistance.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Le collège Interparoissial primé au concours national de la Résistance et de la Déportation