Remise de diplômes « à l’américaine » au collège Interparoissial

Remise de diplômes « à l’américaine » au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Lundi, 09 Décembre 2019 20:20
Vendredi 22 novembre, au collège Interparoissial, s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes. Outre les excellents résultats obtenus par l’établissement, cette année, et pour la première fois dans l’histoire du collège, cette remise s’est effectuée « à l’américaine ».

En effet, tous les récipiendaires avaient été conviés avec, comme mot d’ordre, que chacune et chacun soit habillé(e) sur son « 31 ».
« Sapé comme jamais » et coiffé d’une toque digne des plus grandesuniversités américaines, chaque élève a reçu son diplôme (Diplôme National du Brevet, Certificat de Formation Général et/ou Diplôme Européen de Compétences) de la part des enseignants venus leur témoigner leur sympathie.
L’ambiance, très chaleureuse, permit à tous de passer un excellent moment de convivialité.
Merci à Mmes Gueranger et Restif pour l’organisation de cette belle soirée, mais également à C.Bridou et A.Dulain, actuellement en 3ème, brillantes maîtresses de cérémonie.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Remise de diplômes « à l’américaine » au collège Interparoissial