Les collégiens de l’Interparoissial « se donnent en spectacle »

Les collégiens de l’Interparoissial « se donnent en spectacle »

Écrit par INTERPAROISSIAL Lundi, 24 Juin 2019 18:50
Jeudi soir 20 juin, au théâtre « Art Plume », devant une assistance conquise, soixante-dix élèves des ateliers « Théâtre » et « chorale », préparés toute l’année par Mmes Gueranger et Lecardonnel-Legrix, ont montré leurs aptitudes à l’interprétation en donnant une représentation mêlant saynètes comiques et chants.

Les prestations des acteurs et chanteurs furent unanimement appréciées par le public qui n’économisa pas ses applaudissements, récompensant ainsi l’investissement de toute une année. Une belle soirée qui restera, par sa qualité et sa convivialité, dans toutes les mémoires. Un immense BRAVO aux participants, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont œuvré pour que la réussite soit totale.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les collégiens de l’Interparoissial « se donnent en spectacle »