Des diplômes européens remis aux élèves de troisième de l’Interparoissial

Des diplômes européens remis aux élèves de troisième de l’Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Lundi, 02 Juillet 2018 09:20
Mardi 26 juin après-midi, cinq élèves de 3ème (L.Albert, L.Blainville, H.Ezzine, M.Leredde et ML.Mbemba) ont reçu le diplôme européen de compétence.
Cette cérémonie récompensait les efforts réalisés pour valider les unités de valeur qui composent le DEC.
En effet, avant d’obtenir le précieux sésame, les élèves ont effectué un voyage en Europe au cours de leur scolarité et rédigé un compte rendu, passé une épreuve d’Histoire/Géographie en 3ème et enfin un oral de langue.
Ce diplôme qui récompense donc leur courage est également une reconnaissance de l’ouverture sur l’Europe qui se perpétue au sein de notre établissement.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Des diplômes européens remis aux élèves de troisième de l’Interparoissial