Écrit par M. Bertrand DORON Vendredi, 02 Décembre 2016 08:42

Jeudi 1er décembre, les élèves de sixième ont participé à un temps d'échange avec Alain Tessier, animateur du secours catholique.

Pendant une heure, les élèves ont été sensibilisés à l'aide qu'ils pouvaient apporter aux personnes qui en ont besoin. C’est ainsi qu’ils vont, dès lundi, se mobiliser pour l'opération « 10 millions d'étoiles ».

Grâce à eux et leur entourage, des personnes seront ainsi aidées et accompagnées sur Saint-lô, ainsi que des enfants handicapés au Cambodge. Avec un don d'un euro, une bougie sera offerte.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les 6ès du collège Interparoissial participent à l’opération « 10 millions d’étoiles »