Écrit par M. Bertrand DORON Mardi, 18 Décembre 2012 08:31

Les festivités approchant, Monsieur Vautier, cuisinier au sein de l'établissement a convié les personnes qui le souhaitaient à participer à une démonstration sur le thème du foie gras.

Lundi 17 et mardi 18 décembre, dans une ambiance détendue mais néanmoins studieuse, une dizaine de volontaires s'est donc retrouvée autour de la table afin d'apprendre à éveiner, mettre au sel et cuire le produit ; les conseils dispensés par notre cuisinier permettant à chacun de préparer les fêtes « à la manière d'un     master-chef ».

Vous êtes ici : Actualités > Activités périscolaires > Lorsque les adultes de l’Interparoissial s’initient à la préparation du foie gras