Rendez-Vous Soniques et saison culturelle

Rendez-Vous Soniques et saison culturelle

Écrit par M. Bertrand DORON Lundi, 16 Novembre 2015 10:47

Jeudi 12 novembre, de 15h45 à 16h30, en partenariat avec le Normandy et dans le cadre d'un projet pédagogique interdisciplinaire, les élèves de 3è (Bulgarie et Pologne) ont rencontré les artistes du groupe israélien "the Angelcy". Ce temps d'échange s'est déroulé en anglais avec des questions préparées en cours. Afin de clôturer la rencontre, ils ont pu assister à un show case acoustique.

Le soir, accompagnés de professeurs, certains ont assisté au concert dans le cadre des Rendez-vous Soniques. Un spectacle d'une très grande qualité qui a su séduire nos jeunes. A la fin du concert, ils ont eu la chance de pouvoir faire dédicacer leur disque et de prendre des photos en compagnie du groupe. Merci à M.Le Buhan pour cette initiative.

Rendez-vous Soniques

Posté par Interparoissial Jeanne d'Arc sur lundi 16 novembre 2015
Rendez-vous Soniques (2)

Posté par Interparoissial Jeanne d'Arc sur lundi 16 novembre 2015