Championnat de France UGSEL d’athlétisme : l’Interparoissial se distingue

Championnat de France UGSEL d’athlétisme : l’Interparoissial se distingue

Écrit par INTERPAROISSIAL Lundi, 25 Juin 2018 09:45
Avec le drapeau Normand et l'athlète, Emmanuel Biron, membre de l'équipe de France de sprint (performance à 10’10 au 100m). Avec le drapeau Normand et l'athlète, Emmanuel Biron, membre de l'équipe de France de sprint (performance à 10’10 au 100m).
Cette semaine, Ludmilla Condo, Emmanuelle M’bemba et Bruno M’bimi, élèves au collège Interparoissial, ont participé au championnat de France d'Athlétisme UGSEL à Lyon.
Pour leur première participation à un championnat d'une telle ampleur, nos élèves ont su montrer les belles couleurs de l’établissement.
En effet, Emmanuelle devient vice-championne de France au lancer de poids avec une performance à 11.52 mètres.
Ludmilla réalise le deuxième meilleur temps national lors des qualifications puis termine sixième lors de la finale. Nous retiendrons son excellente performance avec un temps de 6’99, à un dixième du record de France.
Bruno quant à lui a réussi à se qualifier dans trois épreuves pour ce championnat. Il termine 25ème au saut en hauteur, 16ème au 1000 mètres et 13ème au lancer de poids.
Nous remercions nos élèves pour ces moments inoubliables et leur comportement irréprochable lors de ces championnats.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive scolaire > Championnat de France UGSEL d’athlétisme : l’Interparoissial se distingue