Régional de cross UGSEL : Les élèves du collège Interparoissial se distinguent

Régional de cross UGSEL : Les élèves du collège Interparoissial se distinguent

Écrit par M. Bertrand DORON Jeudi, 24 Novembre 2016 19:57

Mercredi 23 novembre, douze élèves du collège Interparoissial ont disputé le cross régional UGSEL dans le parc du château de Beauregard à Hérouville saint Clair.

Les conditions météorologiques ont été plutôt clémentes et nos sportifs ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour se classer parmi les meilleurs coureurs de la région. A noter l'excellente performance de quelques-uns : Bruno Mbimi Ndjamou qui termine 1er et remporte ainsi le titre de champion régional, Honorine Leservoisier qui fait une très belle 4ème place et Elyse Roumy qui malgré un départ difficile à réussi à remonter toutes ses concurrentes pour terminer 7ème et se qualifier pour le championnat de France près de Saint Etienne.

Un immense BRAVO à nos coureurs pour leurs efforts ainsi que leurs nombreux encouragements envers leurs camarades.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive scolaire > Régional de cross UGSEL : Les élèves du collège Interparoissial se distinguent