Bénédiction de nouveaux locaux à l’Interparoissial

Bénédiction de nouveaux locaux à l’Interparoissial

Écrit par M. Bertrand DORON Dimanche, 16 Février 2020 02:24
Vendredi 14 février, la soirée fut solennelle au sein de l’ensemble scolaire Interparoissial.

En effet, en présence de M.Lechapelays, Directeur Diocésain de l’Enseignement Catholique de la Manche, de la communauté éducative, des représentants de l’APEL, du conseil d’administration de l’OGEC et d’élus, Monseigneur Leboulc’h a béni une salle de psychomotricité récemment construite en Maternelle (elle sera très prochainement accessible aux jeunes élèves) ainsi qu’une salle d’étude-conférence au collège, cette dernière pouvant accueillir plus de 100 personnes.
Ce moment, à la fois solennel et convivial, permit à tous de constater, si besoin était, la bonne santé de l’établissement qui œuvre quotidiennement pour l’amélioration des conditions de travail des 650 enfants qui lui sont confiés.

Vous êtes ici : Actualités > Ecole maternelle > Bénédiction de nouveaux locaux à l’Interparoissial